SOURIEZ, NOUS VOUS LIVRONS !

Menu

»Suivi de colis / Tracking

» NEWS / INFO TRAFFIC

Mercredi 13 février 2019 : Grève Générale en Belgique

Chers clients, la Belgique va subir une grève générale. Tous les secteurs seront affectés, nous ferons tout notre possible pour livrer et enlever les expéditions. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de cette situation. Notre service client reste à votre disposition. La Direction commerciale.

Intempéries Région Hauts-de-France : 23 Janvier 2019

Chers clients, Suite aux intempéries sur cette région de la France, nous ne pouvons pas assurer un service complet aujourd'hui, une grande quantité de villes sont inaccessibles. Skynet France s’engage à mettre en place tous les moyens afin de limiter les conséquences. Notre service client reste à votre disposition.La Direction commerciale.

Intempéries Mardi 22 Janvier 2019

Chers clients, Suite aux intempéries sur une grande partie de la France et particulièrement sur l’ile de France, des retard sur les livraison et les collectes sont à prévoir. Skynet France s’engage à mettre en place tous les moyens afin de limiter les conséquences. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de cette situation. Notre service client reste à votre disposition. La Direction commerciale.

Lundi 21 Janvier 2019 : Gilets Jaunes

Le mouvement des gilets jaunes se poursuit toujours partout en France. Il génère encore des retards important sur les livraisons et les enlèvements. Nous mettons tous le moyens afin d’en minimiser les conséquences et notre service client reste à votre disposition. La Direction Commerciale.

25 Mai 2018 / Lettre du Président de SkyNet France

Chers Clients, Vous trouverez ci-dessous le lien de la lettre annuelle de Monsieur Godofredo Flavio Morice, Président de la société SkyNet France. Sa vision des changements du monde de la livraison et l’évolution des moyens et des services de SkyNet France engagée depuis un an vous sont présentés : La lettre du Président en Français : http://skynetfrance.fr/newsletter/23-05-18/fr/ La lettre du Président en Anglais : http://skynetfrance.fr/newsletter/23-05-18/en/

SURCHARGE CARBURANT / MARS 2019

ROUTIER   /   15,00 %    (Services concernés : Tous les produits nationaux )                                                                                               - AÉRIEN   /   19,00 %    (Services concernés : Tous les produits internationaux)

Service Express National / International / Rapidité

UN SERVICE ADAPTÉ A VOS PRIORITÉS:
NOTRE RÉSEAU ASSURE CHAQUE JOUR VOS ENLÈVEMENTS
PARTOUT EN FRANCE ET DANS LE MONDE.

AU NATIONAL POUR DES LIVRAISONS LE LENDEMAIN
AVANT 10 H / AVANT 13 H
ET MÊME SELON LES IMPÉRATIFS DE VOS CLIENTS !

En savoir plus

E-commerceSolutions / Fiabilité

LA LIVRAISON EST UN ÉLÉMENT CLÉ DE DÉCISION D’ACHAT DE VOS CLIENTS
OPTEZ POUR LA SOUPLESSE DE NOS SERVICES PREMIUM :
- CHOIX LIVRAISONS ADAPTEES et MODULABLES
- PRISES de RENDEZ VOUS et TRACKING
- SERVICE RETOUR
- DEMARCHES SIMPLIFIEES A L’INTERNATIONAL

ENLEVEMENT, ETIQUETAGE, CMS ,TARIFICATION
ECONOMIQUE A L’EXPORT....PROFITEZ DE NOTRE
EXPERTISE ET DE NOS SOLUTIONS SUR-MESURE.

En savoir plus

Sur-MesureExpertise / Réactivité

QUEL QUE SOIT VOTRE DOMAINE D’ACTIVITÉ
NOUS AVONS DES SOLUTIONS ET UNE GAMME
DE PRESTATIONS ADAPTÉES A VOTRE CAS:

- FRET AÉRIEN / MARITIME / ROUTIER
- TRANSPORT DÉDIÉ
- MATIÈRES DANGEREUSES

En savoir plus

Consignes Electroniques Self Service / Simplicité

LES E-CONSIGNES PERMETTENT LA MISE A DISPOSITION
DES COLIS POUR LES PARTICULIERS OU LES PROFESSIONNELS:
OUVERTURE PAR CODE / TRAÇABILITÉ DES ENVOIS /
CONFIRMATION DE LIVRAISON ....
OPTIMISEZ LA GESTION DE VOS ENVOIS.
CE SYSTÈME PEUT ÊTRE UTILISÉ POUR LES RETOURS
DE COLIS.

En savoir plus

Reseau SkyNetWorldwide / Express

NOUS VOUS INVITONS A LA PRESENTATION
VIDEO DU RÉSEAU SKYNET :

EN QUELQUES MINUTES DÉCOUVREZ NOTRE ENTREPRISE,
SON SAVOIR FAIRE A TRAVERS LES HOMMES ET LES FEMMES
QUI PARTICIPENT A NOTRE EXPERTISE DE LA LIVRAISON
NATIONALE ET INTERNATIONALE

Lancer la vidéo